top of page

Motivation Man

Alors vous voulez connaitre ce qui m'anime ???

Ceux qui me connaissent le savent, les autres l'apprendront, mon petit frère Yann est atteint de la maladie de la mucoviscidose. Il est plein de vie, vient de fêter sa 6 ème année et rentre en CP au mois de septembre 2017. Passionné de dinosaures, il aime aussi les animaux d'Afrique.

Pour lui je ramènerai le diplôme de l'ascension du Kili et un max de photos (à défaut de lui ramener un dino...) !! Voila, maintenant il n'y a plus qu'à !!!

Tous les dons récoltés iront directement à l'association et cela aidera à la recherche pour vaincre la maladie. On a 1 an pour en amasser le plus possible !! Et comme je l'ai noté sur la page, chaque euro correspond à 1m de dénivelé positif, possibilité d'avoir un souvenir de l'ascension en fonction du moment où vous donnez et à l'endroit où en est la collecte !! Et sachez que c'est déductible des impôts !! ;)

Allez donc faire un tour sur cette page pour avoir un petit aperçu de la source de ma motivation ! Et vous pourrez participer de façon concrète à ce projet.

Il n'y a pas de petit don, chaque euro récolté nous fera chaud au cœur soyez en certain !

Forcément ce n'est pas l'article le plus joyeux mais un grand Merci à tous !

 

Tu peux lire ces articles aussi : 
bottom of page